Diner- spectacle au Zèbre de Belleville

Dîner-spectacle au Zèbre

Samedi 08 Janvier 2022, départ de Lisses à 17 H 30, en route non pas pour un safari mais pour un dîner-spectacle au cabaret Le Zèbre situé boulevard de Belleville dans le 11ème. C’est le plus petit cabaret d’Europe. Avant de devenir un cabaret, c’était l’ancien cinéma de quartier « Le Berry ».

Son concept de cabaret-cirque ravit aussi bien les adultes que les enfants.

Ce soir, c’est cabaret cirque Franco-Russe avec l’artiste russe Alyona qui nous a présenté ses talents lors d’un dîner. Plus d’une corde à son arc. Elle est à la fois chanteuse, danseuse tzigane, marionnettiste, magicienne, contorsionniste et acrobate aérienne ou femme fatale. Nous avons même eu droit au french-cancan avec son acolyte, danseuse assez comique ! Alyona, nous a présenté tous ses talents et quelques numéros avec sa partenaire burlesque, un bon duo.  Sans oublier JB le magicien qui est venu à chaque table nous donner un avant-goût de ses tours, et sur scène à fait participer quelques invités lors de sa prestation de magicien et de mentaliste. Il nous a bluffé.

Diner et spectacle dans une ambiance intimiste et conviviale ou les professionnels venaient discuter avec nous, on se sentait comme chez nous, merci pour leur accueil chaleureux. Une soirée ou la bonne humeur et l’humour étaient au rendez-vous. 

En attendant l’année prochaine, nous ne saurons pas tout de suite si ce sera un safari, un raid ou une croisière…. On verra la surprise !

Carole DESHAIES

Author: La Rédaction

Share This Post On