Initiation au golf

 En 2017, Le COSEG-GOLF-91  vous a proposé de suivre un stage « initiation » au golf.

Depuis 2 ans, 16 agents ont suivis ce stage et 11 se sont inscrits au COSEG GOLF 91.  Notre ambition est d’accueillir de nouveaux agents des IEG, c’est pourquoi, devant ce résultat encourageant, et avec le soutien de la CMCAS 91, nous avons décidé, dans la mesure où un nombre suffisant d’entre vous serait intéressé, de renouveler cette offre.

 Ce stage  permettra aux agents des IEG n’ayant aucune notion de ce sport, de s’initier à cette pratique. Il sera également ouvert à ceux qui ont déjà des notions de base et ne jouent pas encore régulièrement sur les parcours. Le but de ce stage sera d’acquérir et de renforcer les bases techniques des différents coups de golf mais aussi de vous donner la possibilité de jouer sur certains  parcours par l’obtention de votre carte verte.

Votre carte Verte en fin de stage : au golf, la Carte Verte est un test qui valide la capacité du golfeur à jouer sur les parcours en autonomie, en un temps imparti et dans le respect des règles, des autres joueurs, du terrain et en sécurité.  Elle ouvre l’accès aux parcours dans la majorité des clubs de golf.

  Si vous êtes intéressés, nous vous remercions de bien vouloir répondre rapidement à cette enquête pour nous permettre de vous faire une proposition concrète dans les mois à venir.

Pour cela, il vous suffit de nous adresser un mail avec vos coordonnées à l’adresse suivante : coseg-golf-essonne@orange.fr

Jamy FORGET,  président du COSEG-GOLF-91

 

Author: La Rédaction

Share This Post On